Du coup, après 4 ans d'arrêt, j'ai dû refaire de "l'animation". Je n'aime pas trop ce terme pour être tout à fait franc. Loin de moi l'idée de critiquer les "vrais" animateurs mais ce n'est tout simplement pas mon truc. Ou du moins je ne cours pas après. Un jour de 2000 (époque Game One donc) on m'a simplement demandé de "porter à l'antenne" ce que j'écris. C'est donc ce que j'ai fait pendant quelques années. Puis un jour, tout s'est arrêté sans que cela ne me traumatise le moins du monde. OSEF même. Et puis ce fameux jour de mars 2014 est arrivé... 

Porter à l'antenne ce que l'on écrit. Voici pour moi la définition d'un animateur. Je suis parfaitement incapable de m'approprier le contenu d'un autre. Mais lorsqu'il a fallu remplacer Nico Prat, Johan (Rédacteur en chef de Rockyrama) a insisté pour que je le fasse. Et on s'est bien marrés ! Il faut dire que c'est plus simple quand on bosse avec un mec comme Joe qui est d'une facilité énervante. Et puis parler de sujets pop et légers, c'est quand même plus cool que de devoir annoncer qu'un avion a disparu ou qu'on va tous crever asphyxiés à cause de la pollution. 

Mais je digresse et je raconte ma life alors que l'important, c'est le contenu. Et cette semaine encore, l'actu pop fut riche. Séries, ciné, jeux vidéo, télé, il y en a pour tous les goûts. 

Au nom de toute la team Rockyrama, j'espère que ce Top Pop News numéro 3 vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que nous à le fabriquer. 

A la semaine prochaine et keep it real.